top of page

MESURES DE SÉCURITÉ

SOUS COVID-19

PROTECTION DES DONNÉES

CONDITIONS D'UTILISATION

MENTION LÉGALE

VENTE & REMBOURSEMENT

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Conditions

Selon l'ordonnance Covid 19 du 22 avril 2020, le commerce de détail peut rouvrir ses magasins à partir du 11 mai 2020 à condition d'avoir un concept de protection.

 

Nous avons adopté et mis en œuvre le concept de notre branche que notre Association Suisse des maisons spécialisées en Horlogerie et Bijouterie ASHB a basé sur le "concept de protection modèle pour les associations de l'industrie sous Covid-19", adopté et mis en œuvre par le SECO et l'OFSP.

 

Nous décrivons ensuite en détail comment nous protégeons nos clients, nous-mêmes et nos familles contre le coronavirus.

 

Notre concept de protection pour votre sécurité:

 

Le maintien de la santé de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue. Nous avons donc introduit les mesures de protection suivantes:

 

  • Respect strict des règles d'hygiène de l'OFSP (Office fédéral de la santé publique) dans les locaux de notre entreprise.

  • Nombre maximum de 2 clients dans le magasin.

  • Zones de mouvement et de repos marquées qui assurent une distance de 2 mètres.

  • Fournir des désinfectants pour les mains pour se laver les mains à l'arrivée, ainsi que des masques de protection si une distance inférieure à 2 mètres est inévitable.

  • Nettoyage régulier des surfaces et des objets tels que les surfaces de travail, les caisses enregistreuses, les chaises et les poignées de porte

  • Désinfecter les montres et bijoux qui ont été touchés et les terminaux de paiement

  • Séparation avec plexiglas pour consultations ou livraisons de marchandises

  • Préférez le paiement sans contact (EC Direct ou Postfinance)

  • Fourniture de gants en nitrile pour remettre les marchandises

  • Prise de rendez-vous en ligne pour optimiser notre service client

Réservez un créneau horaire en ligne:

Pour éviter des temps d'attente plus longs lors de l'enlèvement et du retour d'une réparation ou pour garantir suffisamment de temps pour les conseils de vente, nous offrons désormais à nos clients la possibilité de réserver un créneau horaire en ligne.

>> Prendre un rendez-vous

Pour rappel; Il ne peut y avoir plus de 2 personnes en même temps dans nos locaux commerciaux. Prenez rendez-vous au plus vite.

Effectuez les réparations par la poste:

Nous pouvons réduire les contacts clients dans le magasin en proposant un envoi par poste pour les réparations de montres-bracelets comme alternative. Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, vous pouvez nous envoyer votre montre par courrier recommandé à l'adresse suivante:

Jenni Uhren AG

Selnaustrasse 15

8001 Zurich

 

Après réception de votre montre, nous préparerons une offre de réparation gratuite. Après la réparation, nous vous retournerons votre montre à votre adresse après paiement de la facture ouverte, incluant un forfait de CHF 25 respectivement CHF 35 (voir détail ci-dessous) pour ce service. Si vous avez d'autres questions sur ce service, veuillez nous contacter au: 044 202 06 93.

Détails sur nos tarifs d'expédition forfaitaires (livraisons au client)

 

  • Frais de livraison forfaitaires de CHF 25 pour la remise du courrier contre signature, assurance comprise jusqu'à CHF 5000.

  • Frais de livraison forfaitaires de CHF 35 pour la remise du courrier contre signature, assurance comprise jusqu'à CHF 25'000.

  • Les frais de livraison forfaitaires pour des envois supérieures à CHF 25'000 sont calculés individuellement et traités via SecurePost.

 

Quelques informations concernant les colis: la Poste répond des dommages résultant de l’avarie,

de la perte ou de la distribution incorrecte de colis comme suit:

Tarifs et limites de responsabilité de la Poste (livraisons des clients)

Sans 

prestation

complémentaire

Limite de responsabilité

CHF 500

Frais d'expédition

CHF 9

Mode d'expédition:

le jour ouvrable suivant, distribution normale des colis

Prestation

complémentaire

"Signature"

Limite de responsabilité

CHF 1.500

Frais d'expédition

CHF 11

Mode d'expédition:

le jour ouvrable suivant, distribution normale des colis

Prestation

complémentaire

"Assurance"

Limite de responsabilité

CHF 5.000

Frais d'expédition

CHF 16

Mode d'expédition:

le jour ouvrable suivant, distribution normale des colis

bottom of page